Stratégie & Chiffres

VALGO en chiffres

Sur un marché en forte croissance, porté par les enjeux environnementaux et l’économie circulaire, VALGO poursuit le développement de son modèle unique de « VALGOrisation », en France et à l’international.
En 2020 malgré une année inédite de pandémie sanitaire, VALGO à continué sa croissance et a renforcé ses équipes pour assurer la continuité d’activité dans le respect des délais de ses clients.

Une année 2020 qui continue à assurer de la croissance 

1000

clients institutionnels et grands comptes

10

% d'accroissement
de l'effectif salarié

1000

ha valorisés dont + de 350 ha en propre

1000

sites dépollués

650

projets /an

100

millions d'euros
de chiffres d'affaires escomptés d'ici 2022

La R&D et le développement à l'International toujours en croissance

En 2020, VALGO a continué à assurer à ses clients le niveau de qualité attendu dans la gestion des chantiers comme la continuité d’activité à ses collaborateurs en France comme à l’étranger.

En 2021, VALGO continue d’essaimer son modèle en France et à l’International
grâce à sa R&D .

​Avec un investissement annuel de plus d’1 M d’euros toujours croissant, la R&D et son laboratoire intégré VALGO dispose d’une ingénierie qui remporte un franc succès et continue à s’internationaliser​​. Des filiales Valgo Consulting sont déjà présentes à travers l’Europe, au Canada et au Brésil dans l’objectif d’essaimer son expertise unique de « Médecin de la terre ».
 VALGO compte dèjà de beaux projets complexes jusque dans les coins du monde les plus reculés comme dans l’Antarctique, Mayotte ou encore la Guyane et le Canada.

Le Groupe VALGO a pour ambition de devenir un leader mondial dans la revalorisation de friches industrielles et sols pollués par l’optimisation de la gestion environnementale et de l’économie.