Articles VALGO

VALGO poursuit son déploiement sur le territoire français

20.02.2020

VALGO poursuit son déploiement sur le territoire français

 

Expert dans le désamiantage et la dépollution des sols, VALGO poursuit le déploiement de ses activités sur le territoire français. Tel que l’entreprise a ouvert sa douzième agence VALGO à Dijon (21) en octobre 2019. Cette nouvelle agence VALGO permet de répondre aux besoins de désamiantage sur les régions Bourgogne-Franche-Comté et Grand-Est.

 

VALGO, toujours plus proche de ses clients

 

La société VALGO a déjà réalisé de nombreux travaux dans la région du Grand-Est. Les exemples les plus significatifs sont les chantiers de l’Hôpital Jeanne d’Arc à Dommartin-lès-Toul, site JTEKT et le stand de tir à Dijon. Cette nouvelle agence dijonnaise répond à sa volonté d’offrir à ses clients un service de proximité et des solutions adaptées à leurs besoins.

 

La société VALGO étend son maillage sur le territoire

 

D’une part, VALGO affirme ses ambitions fortes sur le marché national et tisse un maillage dense. Cette couverture nationale favorise la réactivité de l’entreprise et  la maîtrise des délais. Globalement, cela permet une qualité de service optimale que VALGO apporte à ses clients au quotidien.

 

D’autre part, VALGO renforce son maillage sur tout le territoire français grâce à cette implantation. Cela lui permet de suivre au plus près les projets de désamiantage de ses clients. Cette présence renforcée positionne VALGO comme leader dans son secteur. En effet, l’entreprise agréée en désamiantage dispose d’un important savoir-faire et met en place des techniques toujours plus innovantes.

 

Une entreprise experte dans son domaine

 

Pour devenir acteur majeur sur ces nouvelles régions, VALGO met à disposition toutes ses compétences. Qui plus est, elle peut miser sur la mise à disposition de toutes ses techniques et de son expérience. Des savoirs-faire éprouvés depuis maintenant 16 ans auprès de ses clients privés et publics.

 

Depuis la création de sa première agence en 2004, VALGO intervient également sur des opérations complexes de déconstruction, décontamination, dépollution des sols et des nappes phréatiques. En effet, VALGO a mis en place un modèle unique de VALGOrisation. Plus précisément, c’est un modèle qui repose sur une maîtrise de l’ensemble de la chaîne de valeur de la décontamination à l’aménagement des sites et sols pollués. Un des exemples les plus concrets de ce modèle est la réhabilitation du site de l’ancienne raffinerie Petroplus située à Petit-Couronne en Normandie. Un site qui a été racheté en 2014 par VALGO afin d’effectuer la déconstruction, le désamiantage et l’aménagement. Ce site à dominante logistique verra la création de 1000 à 15000 emplois. Grâce à cette approche globale, VALGO contribue ainsi à la lutte contre l’artificialisation des sols et à la redynamisation des territoires.

Article précédent

Le département géophysique de VALGO est en expansion depuis sa création avec le développement des …

Lire la suite

Article suivant

L’entreprise VALGO valorise ses métiers et participe à l’épanouissement professionnel de ses collaborateurs avec son …

Lire la suite