Travailler chez VALGO

Le recrutement

VALGO compte aujourd’hui plus de 350 collaborateurs. Le recrutement de plus de 160 personnes en 2016-2017 a permis de renforcer les équipes techniques sur les projets en déploiement, notamment le Pôle d’Innovations des Couronnes (reconversion de l’ancienne raffinerie Pétroplus près de Rouen) ainsi que les fonctions administratives. En 2018, VALGO ambitionne de recruter 50 nouveaux collaborateurs en CDI, stage, alternance et VIE.

La formation

VALGO consacre aujourd'hui plus de 200 K€ à la formation, chiffre en constante progression depuis sa création. Afin que chaque nouveau collaborateur soit rapidement opérationnel, VALGO a développé un pôle de formation continue et a créé en partenariat avec l’INSA de Rouen, le Mastère Spécialisé « Chef de projet Décommissionnement et Réhabilitation Environnementale ». Dans la dynamique de cette formation, VALGO consolide ses liens avec le monde universitaire et encourage ses futures recrues à intégrer le Mastère de l'INSA dont nombre d'intervenants sont des collaborateurs du groupe.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés. En savoir plus
J'accepte
EnglishSpainBrazil